SANTE Naturkosmetik

Cosmétique bio certifiée

Née au début des années 1990, SANTE Naturkosmetik fait partie des marques pionnières qui sont à l’origine de la cosmétique naturelle et bio moderne que l’on connaît aujourd’hui et qui conquiert de plus en plus de consommateurs.

Elle forme, avec Logona, le groupe privé Logocos qui fait en effet partie des entreprises qui ont créé dès 2001 le cahier des charges « cosmétique naturelle controlée » du BDIH, puis en 2006 la certification NaTrue, premier cahier des charges international pour la cosmétique bio.


Innovation, sécurité et écologie

Avec près de 40 années d’expérience, SANTE fait partie des laboratoires de cosmétique naturelle et bio les plus créatifs.

D’inspiration « urbaine », la marque SANTE propose des produits innovants et accessibles, qui reflètent les attentes des consommatrices modernes.

Tous les produits de la marque sont certifiés BDIH et/ou NaTrue et sont contrôlés par un organisme de certification indépendant.


Les engagements

  • Gammes certifiées naturelles & bio
  • Une marque responsable et socialement engagée
  • Qualité «Made in Germany»
  • Non testés sur animaux depuis toujours
  • Produits majoritairement vegan
  • Production écologique et durable

Notre astuce coup de cœur

Comment obtenir une belle ligne de sourcils ?

Définir le début du sourcil

DÉFINIR LE DÉBUT DU SOURCIL.

Placez un crayon entre le coin externe du nez et le coin interne de l’œil. Lapointe du crayon tombe à l’endroit où le sourcil commence.


Définir l'accent du sourcil

DÉFINIR L’ACCENT DU SOURCIL.

Placez un crayon entre le coin externe du nez et le centre de la pupille. La pointe du crayon tombe à l’endroit où le sourcil est le plus haut.


Définir la fin du sourcil

DÉFINIR LA FIN DU SOURCIL.

Placez un crayon entre le coin externe du nez et le coin externe de l’oeil. La pointe du crayon tombe à l’endroit où le sourcil se termine.



Quelle forme de sourcils pour quelle forme de visage ?


Forme de sourcils en fonction du visage



ARTICLE SUIVANT ➜