Le Pain des Fleurs

Le Pain des Fleurs

Craquant par nature

Le Pain des Fleurs

Née en l’an 2000, Le Pain des Fleurs avait pour volonté de valoriser les bienfaits de la graîne de sarrasin qui est à la fois nutritionnelle et sans gluten. C’est ainsi que voit le jour la première tartine irrésistiblement craquante, sans gluten et Vegan.

Le nom de la marque

C’est en 2005 que la marque « Le Pain des Fleurs » est déposée. Ce nom n’a pas été choisi au hasard, il fait référence aux fleurs blanches du sarrasin qui ont fait le succès de ce produits.

Nouvelles saveurs

A partir de 2007 la marque accueille de nouvelles références comme le quinoa, la châtaigne, 3 céréales.

En 2015 les saveurs cacao, figue, coco, oignon apparaisse au catalogue de la marque, toujours en respect de leurs valeurs d’origines.

Les valeurs

Plaisir

Craquantes par nature et incroyablement savoureuses… Les tartines sont irrésistibles ! Une éclosion de saveurs 100% naturelles à découvrir sans plus attendre…

Respect de notre bien-être

La marque bio et sans gluten Le Pain des fleurs met en œuvre tout son savoir-faire pour mettre au point des compositions simples, qui répondent aux attentes nutritionnelles de chacun, et respecter le confort digestif.

Les garanties le pain des fleurs

Respect de la nature

En plus d’être 100% BIO, les tartines craquantes sont labellisées Vegan, c’est-à-dire exemptent de produits animaux.

L’agriculture et la transformation de proximité sont privilégiées pour réduire l’impact environnemental.

Gage d’authenticité

Obtenues à partir d’ingrédients simples, selon un mode de fabrication inégalé, chacune des tartines est unique et n’offre que le meilleur de la nature. L’utilisation de céréales 100% biologiques, sensibles aux conditions climatiques de l’année, provoque d’une fabrication à une autre de légères variations de couleur ou de texture. C’est ainsi que l’imprévisible Nature rend chacune des tartines unique.

[an error occurred while processing this directive]